As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Assurez votre emprunt avec une Assurance credit couvreur

Vous souhaitez contracter un emprunt pour réaliser un projet immobilier ? Sachez qu’il est aujourd’hui nécessaire d’avoir un contrat d’assurance pour garantir le bon remboursement de vos mensualités. Pour vous aider dans vos recherches, les équipes d’As Courtage sont à votre service !

En fonction de votre profil, il va être plus ou moins aisé d’obtenir une bonne couverture pour le remboursement de votre prêt. Dans le cas où vous êtes couvreur, il est possible que vous soyez confronté à des avis négatifs de la part des compagnies d’assurances : exclusions de garanties, surprimes, refus.

Pour être assuré aux meilleures conditions et au meilleur prix, il est important de connaître vos droits. Depuis 2010, vous pouvez comparer les offres d’assurance crédit couvreur et choisir librement celle qui vous convient le mieux grâce au droit à la délégation d’assurance. En faisant appel aux courtiers en assurance de notre agence, vous êtes sûr d’obtenir l’offre la plus adaptée à votre profil et vos besoins.

L’assurance credit couvreur

Pour convaincre la banque de vous accorder un prêt immobilier, l’assurance emprunteur est donc aujourd’hui une condition essentielle. Grâce à ce contrat, l’assurance s’engage à rembourser le montant restant dû dans le cas où vous vous retrouvez en situation d’incapacité ou d’invalidité de travail à la suite d’un accident ou d’une maladie. En souscrivant à une assurance crédit vous vous assurez ainsi face aux risques liés à votre profession.

Selon les compagnies d’assurance, la prise en compte de votre profil et notamment de votre métier va avoir une influence plus ou moins importante sur les conditions du contrat d’assurance qui vous sera proposé. En effet, les grilles tarifaires sont propres à chaque assureur ce qui explique les différences de conditions et de prix des contrats qui vous seront proposés.

Aujourd’hui, le droit à la délégation d’assurance vous permet de choisir librement le contrat d’assurance crédit couvreur qui répond le mieux à vos besoins. Il est donc important que vous compariez en détail les multiples offres d’assurance et que vous fassiez jouer la concurrence pour obtenir la meilleure couverture au meilleur prix. Pour vous aider, As Courtage propose de négocier pour vous le meilleur contrat d’assurance de prêt couvreur possible !

Comment emprunter avec un risque professionnel ?

Pour statuer sur votre demande d’assurance de prêt immobilier, les assureurs sont très regardants sur votre profil et sur les potentiels risques que vous présentez : état de santé, profession, sports, … Dans le cas où vous exercez le métier de couvreur, certains assureurs vont vous exclure de certaines garanties ou bien vous appliquer des surprimes voire même refuser votre dossier.

Pour surmonter cet obstacle, il est nécessaire que vous compariez les différentes offres du marché et que vous les mettiez en concurrence pour trouver l’assureur qui vous proposera le contrat le plus adapté et le plus avantageux. En faisant appel aux équipes d’As Courtage, vous êtes sûr de souscrire au meilleur contrat d’assurance crédit couvreur du marché.

Privilégiez les contrats d’assurance individuelle

Grâce à la mise en place du droit à la délégation d’assurance, les emprunteurs ne sont donc plus contraints de signer le contrat d’assurance de groupe proposé par la banque. Ce type de contrat n’est généralement pas le plus avantageux et plus particulièrement pour les personnes présentant des risques.

En profitant de la délégation d’assurance et en souscrivant à une assurance individuelle, vous pourrez obtenir une meilleure couverture face aux risques liés à votre profession et ce au meilleur tarif. En faisant plusieurs demandes auprès de différents assureurs vous pourrez comparer les propositions de contrat d’assurance crédit couvreur et ainsi choisir celle qui est la plus adaptée.

Les droits des emprunteurs : délégation d’assurance et résiliation

La délégation d’assurance

Les pouvoirs publics ont voté la loi Lagarde en 2010 mettant ainsi en place le droit à la délégation d’assurance. Grâce à cette mesure, les nouveaux emprunteurs peuvent donc choisir librement le contrat d’assurance emprunteur qui est le plus adapté par rapport à leur situation.

Renégociation et changement d’assurance

Le vote de la loi Hamon en 2014 a renforcé les droits des emprunteurs pour leur projet immobilier. Au cours des 12 mois suivant la signature de votre crédit, vous pouvez désormais renégocier voire changer d’assurance crédit couvreur.

Faites appel à As Courtage !

L’agence de courtiers en assurance As Courtage est au service de ses clients depuis maintenant plus de 15 ans ! Quel que soit votre profil, nos équipes sont qualifiées pour s’occuper de votre dossier et négocier pour vous le meilleur contrat d’assurance de prêt immobilier !

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance emprunteur risques professionnels ! Dès à présent, réalisez une simulation assurance-crédit couvreur sur notre site et obtenez le meilleur prix pour vos projets : Devis Assurance Prêt Immobilier

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr

89 avenue les bruyeres
69150 decines

contact@ascourtage.fr
04 78 80 88 29