As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Souscrire à une assurance de pret intermittent du spectacle

Vous cherchez un assureur pour garantir le remboursement de votre prêt immobilier mais votre profession vous handicape dans votre recherche ? Sachez que vous pouvez profiter d’un droit à la délégation d’assurance qui vous permet de choisir librement le contrat d’assurance auquel vous souhaitez souscrire.

Si vous êtes intermittent du spectacle, il est probable que certains assureurs refusent votre demande ou bien vous proposent un contrat en y incluant des exclusions de garanties ou des surprimes. Selon leurs conditions de prise en charge, certains assureurs peuvent considérer votre profession comme à risques.

Pour trouver l’assureur qui vous proposera un contrat d’assurance de prêt intermittent du spectacle qui répond au mieux à votre profil et vos besoins, multiplier les demandes et faites jouer la concurrence. Vous pouvez également faire appel à nos courtiers en assurance qui se chargeront de négocier pour vous le meilleur contrat possible.

L’assurance crédit intermittent du spectacle

La recherche d’une assurance emprunteur est une étape importante dans la réalisation de votre projet immobilier. L’assurance de prêt vous permet de garantir le bon remboursement de votre emprunt dans le cas où vous vous retrouvez en situation d’incapacité ou d’invalidité de travail à la suite d’un accident ou d’une maladie. La garantie décès du contrat d’assurance de prêt vous permet également de protégez vos proches qui n’auront pas à supporter la charge du montant restant dû.

Dans le cas où vous êtes intermittent du spectacle, certains assureurs vont refuser votre dossier ou bien accepter votre demande en ajoutant des conditions à votre contrat : exclusions de garanties, surprimes. Les avis des compagnies d’assurance vont varier selon leurs conditions de prise en charge et leur grille tarifaire.

Pour obtenir le meilleur contrat d’assurance de prêt intermittent du spectacle, il est nécessaire que vous multipliiez les demandes et que vous fassiez jouer la concurrence. Pour vous aider dans votre recherche, vous pouvez également faire appel aux courtiers en assurance d’As Courtage qui négocieront pour vous la meilleure offre !

Emprunter avec un Risque Professionnel : c’est possible !

Si vous êtes intermittent du spectacle, il est possible que l’accès à l’assurance emprunteur soit plus compliqué. Pour vous permettre d’obtenir malgré tout une couverture adaptée à votre situation, il est nécessaire que vous compariez les multiples offres et que vous fassiez jouer la concurrence afin d’obtenir un contrat d’assurance de prêt adapté.

Pour trouver l’assurance répondant au mieux à vos besoins, il est important que vous vous intéressiez en détail aux conditions de prise en charge de chaque assureur. Il est nécessaire que vous soyez couvert face aux risques liés à votre profession et ainsi mener vos projets sans mauvaises surprises. Même si vous êtes intermittent du spectacle, les courtiers d’As Courtage sont compétents pour s’occuper de votre demande.

Les garanties de l’assurance crédit intermittent du spectacle

Pour que la banque accepte votre contrat d’assurance de prêt intermittent du spectacle, il est nécessaire que le contrat auquel vous souhaitez souscrire réunisse un niveau de garanties au moins égal à celui du contrat proposé par la banque. Dans le cas où vous êtes intermittent du spectacle, il est important que vous soyez couvert au mieux face aux risques liés à votre profession.

Pour trouver l’assurance crédit intermittent du spectacle vous offrant la meilleure couverture, il est nécessaire que vous multipliiez les demandes et que vous fassiez jouer la concurrence. Pour être sûr d’obtenir le meilleur contrat d’assurance de prêt immobilier, vous pouvez faire confiance aux équipes d’As Courtage qui se chargeront de négocier pour vous la meilleure offre.

Les dispositions législatives : délégation d’assurance et résiliation

La délégation d’assurance

Votée en 2010, la loi Lagarde a permis la mise en place d’un droit à la délégation d’assurance pour les emprunteurs. Grâce à cette mesure, vous n’êtes plus contraint de souscrire au contrat d’assurance de groupe proposé par la banque. Ainsi, vous pouvez contracter une assurance emprunteur s’adaptant au mieux à votre profil.

Renégociation et changement d’assurance

Au cours des 12 mois suivant la signature de votre crédit, vous pouvez désormais renégocier ou bien changer d’assurance de prêt intermittent du spectacle. Cette mesure a été mise en place avec le vote de la loi Hamon en 2014.

Faites appel à As Courtage !

Depuis 2001, les courtiers en assurance d’As Courtage s’occupent de tous les types de profil pour les assurer avec la meilleure offre d’assurance possible. Si vous êtes intermittent du spectacle, nos spécialistes sont à même de s’occuper de votre demande et de négocier pour vous la meilleure assurance emprunteur.

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance emprunteur risques professionnels ! Faites une simulation assurance crédit intermittent du spectacle dès à présent sur le site AsCourtage et obtenez le meilleur prix pour vos projets : Devis Assurance Prêt Immobilier

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr