As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Pensez à l’assurance crédit immobilier

Chaque famille et chaque personne a surement des projets d’avenir, dans le but de s’assurer un meilleur futur. Que ce soit travaux, achat de nouvelle voiture ou bien construction de maison, tout cela a besoin de financement. Mais pour la plupart des gens, le recours à un crédit immobilier est nécessaire. Mais pour cela, il faudra également penser à l’assurance crédit immobilier.

Qu’est-ce que le crédit immobilier ?

Si pour construire une maison, en acheter une nouvelle ou faire des réparations à grands frais vous avez besoin d’un coup de pouce pour que le financement soit au point, il existe plusieurs solutions qui vous sont données. Comme pour acheter une saab occasion il y a les crédits à la consommation, pour les questions immobilières, il y a le crédit immobilier. Beaucoup d’institutions financières proposeront à ceux qui en ont besoin un emprunt pour couvrir les frais de leurs projets. Ce type de crédit concerne uniquement tous les projets immobiliers et non les autres, vous ne pourrez donc recourir à ces emprunts que pour un projet de construction, d’achat immobilier ou bien de travaux. Il peut se rembourser à long terme ou à moyen terme selon le contrat passé avec l’emprunteur, mais également au même taux du début jusqu’à la fin du remboursement. Une assurance crédit est devenue obligatoire pour ce type de prêt.

Qu’est-ce que l’assurance crédit immobilier ?

Parfois le besoin de contracter un prêt se présente afin de pouvoir mener à bien un projet tel que lachat voiture occasion ou encore la construction d’une nouvelle maison. Les crédits immobiliers sont ceux prévus pour tous les projets d’ordre immobilier et tout le monde peut y avoir accès tant que chacun remplit les conditions nécessaires. Mais la loi Lagarde rend obligatoire depuis quelques années la souscription à une assurance crédit immobilier pour cela. En effet, c’est une assurance qui a pour but de protéger l’établissement qui octroie les prêts dans le cas où les emprunteurs ne seraient plus capables d’assurer le remboursement par exemple à cause de décès ou ce que l’on appelle la perte totale et irréversible d’autonomie. Mais tout cela ne pourra se faire que sous certaines conditions bien évidemment.

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr