Vous recherchez un pret immobilier ?

Ascourtage.fr, du cabinet AS du Grand Lyon, est aujourd’hui un spécialiste reconnu en pret immobilier. Réactivité, conseil et professionnalisme sont les mots d’ordres du cabinet. Toujours à la recherche de la meilleure offre personnalisée, nous mettons les attentes de nos clients au premier plan.

La réactivité de nos spécialistes est certaine, puisque nous avons le pouvoir d’éditer les délégations avec toutes les compagnies d’assurances. Le contrat est établit un jour après votre demande, nous évitons ainsi la lenteur des compagnies d’Assurance, Emploi, droit débordées par leur gestion ou leur mauvaise organisation.

Les apporteurs d’affaires (banquier, assureur, gestionnaire de patrimoine, agent immobilier…) connaissent notre champ de compétences, et nous font aujourd’hui confiance lors de nos démarches.

Ascourtage est aujourd’hui devenu, avec un traitement d’environ 3 000 contrats par an, un courtier leader dans le pret immobilier.

Quelle offre de pret immobilier opter ?

Lors de la souscription de prets immo, de nombreuses options sont en principe proposées à l’emprunteur. Il est important de bien choisir la formule de crédit qui convient à ses besoins de financement et à ses possibilités de remboursement pour éviter les problèmes d’insolvabilité.

Privilégier les prêts immobiliers au meilleur taux

La seule manière de limiter les charges financières à verser à sa banque lors d’une souscription d’emprunt immobilier est d’opter pour les offres de crédit à taux minime. Pour bénéficier d’un prêt avantageux économiquement, l’emprunteur devra prendre le temps de comparer les propositions des banques et établissements de crédit en ligne. Nombreux sont les sites web qui permettent la réalisation d’une telle opération via leur portail. Le fait d’effectuer une telle comparaison permet aussi d’avoir une idée sur le taux d’intérêt moyen des pret immobilier du moment. Avec de telle information, le souscripteur pourra convaincre facilement son banquier à lui proposer une offre plus intéressante.

Les autres critères de choix à prendre en compte

Le montant du taux d’intérêt ne doit pas constituer le seul critère à prendre en considération lors de la souscription de prets immo. La forme même de ce taux doit entrer en ligne de compte. Les taux d’intérêt proposés par les établissements de crédit se déclinent en effet en deux types, dont le taux variable et le taux fixe. Il reste plus prudent d’opter pour le taux fixe pour éviter les mauvaises surprises lors des remboursements. Le souscripteur sera également invité à choisir parmi les nombreuses options de garantie pour son prêt, dont entre autres le cautionnement et l’hypothèque. Le premier type de garantie, soit le cautionnement, s’avère plus avantageux d’un point de vue financier.