As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Contractez la meilleure assurance credit moniteur de ski

Vous cherchez une assurance pour garantir le remboursement de votre prêt immobilier ? Sachez que les assureurs vont tenir compte de votre profil et des risques potentiels que vous présentez (état de santé, professionnels, sports).

Dans le cas où vous êtes moniteur de ski, certains assureurs vont considérer votre profil comme à risques. De ce fait, ils vont sans doute vous exclure de certaines garanties ou bien vous facturer des surprimes. Selon les conditions de prises en charge et les grilles tarifaires de chaque assureur, les réponses à votre demande vont varier.

Pour trouver la meilleure offre d’assurance crédit moniteur de ski, vous pouvez profiter d’un droit à la délégation d’assurance. Cette mesure vous permet de comparer les offres et de choisir celle qui est la plus avantageuse pour votre situation. Pour être sûr de souscrire à la meilleure assurance emprunteur, faites appel à nos courtiers en assurance qui se chargeront de votre dossier pour vous négocier la meilleure couverture possible.

L’assurance crédit moniteur de ski

L’assurance de prêt est un contrat demandé par les banques pour s’assurer du bon remboursement de vos mensualités. Bien qu’il ne soit légalement pas obligatoire, ce contrat est une condition nécessaire pour convaincre le banquier d’accepter votre demande de prêt immobilier. L’assurance crédit moniteur de ski vous permet d’être couvert en cas d’incapacité ou d’invalidité de travail, voire même de décès à la suite d’un accident ou d’une maladie.

Pour les personnes exerçant le métier de moniteur de ski, l’obtention dans les meilleures conditions d’une assurance emprunteur peut s’avérer plus ou moins compliquée. En effet, certains assureurs considèrent cette profession comme présentant des risques aggravés et vont donc parfois refuser votre demande ou bien vous appliquer des conditions (exclusions, surprimes).

Pour trouver un assureur prêt à vous garantir au mieux et au meilleur prix face aux risques liés à votre métier, il est essentiel de recourir au droit à la délégation d’assurance. Pour vous aider, les courtiers d’As Courtage proposent de vous accompagner dans cette étape et de trouver l’assurance de prêt moniteur de ski la plus adaptée à votre situation.

Emprunter avec un Risque Professionnel : c’est possible !

Grâce à la délégation d’assurance, vous n’êtes plus contraint de souscrire au contrat d’assurance de groupe proposé par la banque. Désormais, vous pouvez comparer et mettre en concurrence les offres des compagnies d’assurance pour obtenir la meilleure assurance crédit moniteur de ski.

Dans votre recherche de contrat d’assurance de prêt immobilier, il est important que vous prêtiez attention aux différentes conditions des contrats qui vous seront proposés. En effet, il est essentiel d’avoir la meilleure couverture possible face aux risques liés à votre profession. Intéressez-vous donc en détail aux offres d’assurance emprunteur pour éviter les mauvaises surprises.

Les garanties de l’assurance crédit moniteur de ski

Dans le cas où vous êtes moniteur de ski, il est donc important que les garanties de votre contrat d’assurance de prêt immobilier vous assurent une couverture face aux risques de votre profession. Pour obtenir votre prêt, il est nécessaire que votre contrat réunisse un niveau minimum de garanties pour que la banque accepte votre demande de prêt : décès, perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), incapacité temporaire et totale de travail (ITT), invalidité permanente totale ou partielle (IPT, IPP) et même perte d’emploi (PE).

Pour trouver le contrat d’assurance crédit moniteur de ski vous couvrant sur un niveau de garanties suffisant, il est donc important de multiplier les demandes et de faire jouer la concurrence. Les courtiers en assurance d’As Courtage sont là pour s’occuper de toutes ces démarches et de négocier pour vous la meilleure offre possible et ce dans les plus brefs délais !

Les dispositions législatives : délégation d’assurance et résiliation

La délégation d’assurance

Le vote de la loi Lagarde en 2010 a permis la mise en place du droit à la délégation d’assurance. Grâce à cette mesure, les emprunteurs ne sont plus contraints d’accepter l’assurance emprunteur de la banque. Vous pouvez donc contracter une assurance individuelle pour avoir une couverture adaptée au mieux à votre situation.

Renégociation et changement d’assurance

Depuis 2014 et le vote de la loi Hamon, la résiliation d’assurance est facilitée. A partir de la signature de votre crédit, vous disposez de 12 mois pour renégocier ou bien changer librement de contrat d’assurance de prêt immobilier.

Faites appel à As Courtage !

Depuis plus de 15 ans, les courtiers en assurance d’As Courtage s’attache à trouver les meilleurs contrats d’assurance pour les emprunteurs, et ce quel que soit leur profil. Si vous cherchez une assurance crédit moniteur de ski, nos équipes vous assureront un suivi personnalisé et vous accompagneront jusqu’à la signature de votre contrat.

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance emprunteur risques professionnels ! Faites une simulation assurance crédit moniteur de ski dès à présent sur le site AsCourtage et obtenez le meilleur prix pour vos projets : Devis Assurance Prêt Immobilier

 

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr

89 avenue les bruyeres
69150 decines

contact@ascourtage.fr
04 78 80 88 29