As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Obtenir la meilleure Assurance credit accident

Vous souhaitez obtenir un prêt pour mener à bien votre projet immobilier mais vous êtes confronté à des avis d’exclusions ou de surprimes de la part des assureurs ? Pensez à profiter de la délégation d’assurance et obtenez le contrat le plus adapté à votre profil !

Dans le cas où vous avez été victime d’un accident (santé, travail, route, …) par le passé, il est possible que les assureurs considèrent votre profil comme présentant des risques aggravés de santé. Pour assurer au mieux le remboursement de votre prêt, il est nécessaire que vous compariez les offres pour trouver la meilleure assurance crédit accident.

Pour vous aider dans votre projet immobilier, As Courtage est là pour s’occuper de votre dossier et vous négocier le meilleur contrat. Faites donc appel à nos courtiers et obtenez rapidement le meilleur contrat d’assurance emprunteur !

L’assurance crédit accident

Pour que la banque accepte de vous prêter de l’argent, il est nécessaire que vous ayez une assurance de prêt. Selon les profils, l’obtention de cette assurance est plus ou moins difficile. En effet, les conditions de prise en charge et les grilles tarifaires sont propres à chaque compagnie et les contrats proposés aux personnes ayant eu un accident vont donc varier.

Si vous avez subi un accident dans le passé, les éventuelles séquelles que vous gardez peuvent représenter un risque aggravé de santé pour les assureurs. De ce fait, il est nécessaire que vous fassiez jouer la concurrence pour trouver le contrat réunissant un niveau de garanties minimum et au meilleur prix.

En fonction des séquelles que vous gardez de votre accident, les assureurs vont vous proposer des contrats pouvant comprendre des exclusions de garanties ou bien des surprimes. Pour trouver le meilleur contrat, les courtiers d’As Courtage proposent de négocier pour vous le meilleur contrat d’assurance crédit accident.

Les situations de risque aggravé de santé

La notion de risque aggravé de santé fait référence aux situations dans lesquelles l’assuré est plus susceptible de se retrouver en situation d’invalidité ou d’incapacité de travail. Dans le cas où vous avez été victime d’un accident par le passé, les assureurs peuvent considérer votre profil comme présentant des risques aggravés de santé. En fonction des éventuelles séquelles que vous gardez, les assurances vont vous proposer des contrats en y incluant des conditions : exclusions de garanties, surprimes.

Les situations de risque aggravé de santé caractérisent un nombre important de personnes aujourd’hui. On estime à 12 millions le nombre de personnes en situation de risques aggravés de santé en France. Pour ces personnes, il est particulièrement important de souscrire à un contrat d’assurance adapté au mieux à leur situation et à leur état de santé.

Le questionnaire médical

Pour statuer sur votre demande d’assurance de prêt, les assureurs demandent aujourd’hui aux emprunteurs de remplir un questionnaire médical. Si vous avez déclaré avoir eu un accident par le passé, les assureurs vont chercher à connaître les éventuelles séquelles que vous gardez de cet accident.

En fonction des assureurs et de leurs conditions de prise en charge, les avis émis sur votre demande vont varier. Votre état de santé va donc avoir une influence non négligeable dans le type de contrat d’assurance crédit qui vous sera proposé.

Pour vous permettre de souscrire au meilleur contrat, les courtiers d’As Courtage sont disposés à s’occuper de votre dossier. En effet, même si vous présentez des risques aggravés de santé, nos équipes sont à même de s’occuper de votre demande d’assurance crédit accident !

Les dispositions législatives : la délégation d’assurance et la résiliation

La délégation d’assurance

Depuis 2010, les emprunteurs peuvent choisir librement le contrat d’assurance emprunteur qui est le plus adapté à leur profil. Pour profiter de cette délégation d’assurance, il est nécessaire qu’ils soient couverts sur un niveau de garanties égal à celui du contrat proposé par la banque.

Renégociation et changement d’assurance

En 2014, le vote de la loi Hamon est venu renforcer les droits des emprunteurs. En effet, ils peuvent aujourd’hui renégocier ou bien changer d’assurance crédit accident dans les 12 mois qui suivent la signature de leur prêt.

As Courtage vous accompagne dans vos projets !

Depuis plus de 15 ans, les courtiers d’As Courtage trouvent les contrats les plus adaptés au profil de leurs clients. Même si vous avez subi un accident par le passé, nos spécialistes sont aptes à vous trouver un contrat d’assurance aux meilleurs conditions et au meilleur prix !

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance emprunteur risque de santé ! Faites une simulation assurance-crédit accident dès à présent en ligne et obtenez le meilleur prix pour vos projets : Devis Assurance Prêt Immobilier

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr