As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Trouvez votre assurance crédit cancer de la langue

La recherche d’une assurance emprunteur est une étape importante pour la réalisation d’un projet immobilier. En effet, afin de s’assurer avec les meilleures garanties tout en payant le bon prix, il est nécessaire de multiplier les demandes et de faire jouer la concurrence entre les multiples offres présentes sur le marché.

Dans le cas où vous cherchez une assurance crédit de la langue, il peut s’avérer plus compliqué de trouver un assureur vous proposant une offre adaptée. En effet, dans le cas où votre profil présente des risques de santé, les avis des assureurs peuvent être défavorables : exclusions de garanties, surprimes, refus.

Afin de trouver la meilleure offre d’assurance crédit de la langue, vous pouvez faire appel aux services des courtiers en assurance d’As Courtage. Fort de notre expérience, notre agence pourra s’occuper de votre demande et vous négocier un contrat avec les meilleurs termes.

L’assurance crédit de la langue

En souscrivant à une assurance de prêt, vous faites face aux éventuels risques de la vie (accident, maladies…). Dans le cas où vous vous retrouvez en situation d’invalidité ou d’incapacité professionnelle, ou si vous décédez à la suite d’une maladie, l’assurance crédit de la langue vous permet de garantir le bon remboursement de vos mensualités.

Afin de vous couvrir au mieux ainsi que vos proches, il est important d’obtenir une solide couverture adaptée à votre profil. Si vous êtes ou avez été atteint d’un cancer de la langue, il est important de trouver un assureur vous assurant malgré ce risque de santé. Sachez que d’un assureur à l’autre, les conditions de prise en charge et les grilles de tarification peuvent fortement varier. De ce fait, les contrats d’assurance crédit de la langue qui vous seront proposés ne seront pas les mêmes selon les compagnies.

N’étant pas contraint de souscrire à l’assurance de groupe proposée par votre banque lors de votre demande de prêt, vous avez la possibilité de choisir librement votre contrat d’assurance crédit de la langue. Pour mener à bien votre projet le plus sereinement possible, il est essentiel que vous souscriviez à un contrat vous couvrant au mieux malgré votre risque de santé.

Qu’est-ce qu’un risque aggravé de santé ?

Avant de répondre à votre demande d’assurance crédit de la langue, les assureurs vont prendre en compte votre profil et les éventuels risques que vous présentez. Le fait d’être ou d’avoir été atteint d’un cancer de la langue peut représenter un risque aggravé de santé selon certains assureurs.

La notion de risque aggravé de santé qualifie les situations dans lesquelles l’assuré présente des risques plus élevés de se retrouver en situation d’invalidité professionnelle ou bien décéder à cause de son état de santé. Afin d’obtenir la meilleure offre d’assurance crédit de la langue, il est nécessaire de multiplier les demandes et de faire jouer la concurrence entre les nombreux assureurs.

L’importance du questionnaire médical

Pour évaluer précisément les risques liés à votre situation, les assureurs vont vous demander de remplir un questionnaire médical. Dans ce questionnaire vous devrez informer la compagnie de votre état de santé et mentionner vos éventuels antécédents médicaux. A partir de vos réponses, le « médecin-conseil » de l’assurance va établir votre profil médical et donner son avis à la compagnie.

En se basant sur l’ensemble de ces informations, la compagnie d’assurance va pouvoir répondre à votre demande d’assurance crédit de la langue. En fonction des conditions de prise en charge propre à chaque assureur, les réponses vont varier : accord, exclusions de garanties, surprimes, refus.

La délégation d’assurance et la résiliation

La délégation d’assurance

Depuis la mise en place de la loi Lagarde en 2010, les emprunteurs disposent d’un droit à la délégation d’assurance. Grâce à cette mesure, vous n’êtes plus contraint d’accepter l’assurance de groupe proposée par la banque lors de votre demande d’emprunt.

Pour bénéficier de cette mesure, il est nécessaire que vous souscriviez à une assurance crédit de la langue respectant le principe d’équivalence des garanties. Dès lors que cette condition est remplie, alors la banque ne pourra, ni s’opposer à votre délégation d’assurance, ni modifier les termes de l’accord de prêt.

Résiliation et changement d’assurance

Depuis 2014 et le vote de la loi Hamon, les emprunteurs disposent d’un an à partir de la signature de leur prêt pour renégocier voire résilier leur assurance emprunteur.

Au 1er janvier 2018, l’amendement Bourquin est entré en vigueur et a permis d’élargir ce droit à l’ensemble des emprunteurs. Désormais, vous pouvez changer d’assurance chaque année et ainsi souscrire à une meilleure assurance crédit de la langue.

As Courtage à votre service pour obtenir votre assurance crédit de la langue !

Depuis 2001, les courtiers en assurance d’As Courtage s’attachent à trouver les contrats les mieux adaptés, et ce, quel que soit votre profil (jeune, senior, profil à risques…). Dans le cas où vous avez des difficultés à trouver la bonne assurance crédit de la langue, vous pouvez faire appel à nos équipes qui se chargeront de vous négocier un contrat sur-mesure.

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance crédit de la langue ! Faites une simulation dès à présent en ligne et obtenez le meilleur prix pour vos projets.

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr