As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Trouvez votre assurance crédit cancer de l’œsophage

Pour réaliser un projet immobilier, vous allez sans doute devoir contracter un prêt auprès de votre banque. Sachez que pour obtenir votre emprunt, il est nécessaire que vous souscriviez à une assurance emprunteur. En effet, ce contrat assure la banque de votre solvabilité qui pourra ainsi accepter votre demande de prêt. En fonction de votre profil, trouver le contrat adapté va être plus ou moins compliqué.

Selon les assureurs, les conditions de prise et les grilles de tarification peuvent fortement varier. De ce fait, les contrats qui vous seront proposés peuvent être plus ou moins avantageux selon les compagnies d’assurance. Dans le cas où vous souhaitez souscrire à une assurance crédit cancer de l’œsophage, il est important que vous multipliiez les demandes et que vous fassiez jouer la concurrence entre les multiples assureurs présents sur le marché.

Afin d’obtenir la meilleure offre d’assurance crédit cancer de l’œsophage, vous pouvez faire appel aux courtiers en assurance d’As du Grand Lyon. Même si vous présentez un profil à risques aggravés de santé, nos équipes pourront vous négocier le meilleur contrat pour vous couvrir tout au long de votre projet avec les meilleures garanties qui soient.

L’assurance crédit cancer de l’œsophage

Avoir un profil à risques aggravés de santé peut représenter un obstacle important pour obtenir votre assurance emprunteur. En effet, les risques de vous assurer étant plus importants, les réponses des compagnies à votre demande d’assurance crédit cancer de l’œsophage peuvent varier : accord, exclusions de garanties, surprimes, refus. Afin d’avoir une couverture adaptée au mieux à votre profil et vos besoins, il est important que vous trouviez l’offre d’assurance crédit cancer de l’œsophage vous offrant les meilleures garanties possibles.

N’étant plus contraint de souscrire au contrat de groupe proposé par votre banque, vous pouvez donc librement choisir votre couverture et souscrire à une assurance crédit cancer de l’œsophage qui vous apportera les garanties les plus adaptées à votre situation. Pour trouver la meilleure offre, sachez que vous pouvez profiter des différentes mesures mises en place par les pouvoirs publics ces dernières années : délégation d’assurance, résiliation annuelle, Convention AERAS, droit à l’oubli.

Quelles sont les garanties couvertes par l’assurance crédit cancer de l’œsophage ?

Pour faire face aux risques de la vie (accident, maladies), il est essentiel de souscrire à un bon contrat d’assurance emprunteur. En effet, dans le cas où vous avez des problèmes de santé, l’assurance emprunteur est là pour garantir le bon remboursement de vos mensualités dans le cas où vous ne pouvez plus exercer d’activité professionnelle, ou si vous décédez à la suite de complications médicales. Pour vous couvrir au mieux, vous et vos proches, il est essentiel que votre assurance crédit cancer de l’œsophage vous couvre sur différentes garanties :

Garantie décès

Pour faire face aux risques de décès, il est essentiel d’avoir un bon contrat d’assurance emprunteur. Si vous venez à décéder à la suite d’un accident ou d’une maladie, la garantie décès vous permet d’assurer le bon remboursement du montant restant dû. Dans le cas où votre profil présente des risques aggravés (santé, profession, sport), cette garantie est particulièrement importante.

Garantie PTIA (perte totale et irréversible d’autonomie)

La garantie PTIA vous assure une couverture dans le cas où vous ne pouvez plus exercer d’activité rémunératrice et avez recours à une tierce personne pour vous assister dans les actes de la vie courante. Grâce à cette garantie, la compagnie d’assurance s’occupe du remboursement de vos mensualités.

Garantie IPT (invalidité permanente totale)

Dans le cas où votre taux d’invalidité devient supérieur ou égal à 66% à la suite d’un accident ou d’une maladie, la garantie IPT assure le remboursement de votre emprunt.

Garantie IPP (invalidité permanente et partielle)

La garantie IPP assure le remboursement du capital restant dû lorsque le taux d’invalidité de l’assuré est supérieur ou égal à 33% à la suite d’un accident ou d’une maladie.

Garantie ITT (incapacité temporaire totale de travail)

Lors d’une période d’arrêt de travail temporaire de l’assuré, la garantie ITT assure le remboursement des mensualités de l’emprunt par l’assureur.

Garantie Perte d’emploi

En cas de perte d’emploi et donc de revenus, l’assuré est couvert et c’est la compagnie qui prend en charge le remboursement de l’emprunt.

L’importance du questionnaire médical pour obtenir votre assurance crédit cancer de l’œsophage

Avant de répondre à votre demande d’assurance crédit cancer de l’œsophage, les compagnies d’assurance vont s’informer sur votre état de santé. Pour cela, vous devrez remplir un questionnaire médical détaillant votre état de santé actuel et vos antécédents médicaux. Dans le cas où vous êtes, ou avez été, atteint d’un cancer de l’œsophage, il est possible que des examens complémentaires soient demandé par le médecin-conseil de l’assureur.

En fonction de votre profil, les conditions et les tarifs des contrats d’assurance crédit cancer de l’œsophage qui vous seront proposés peuvent varier. Selon les compagnies d’assurance, votre état de santé n’aura pas le même impact sur le contrat d’assurance crédit cancer de l’œsophage qui vous sera proposé. N’hésitez donc pas à multiplier les demandes afin de trouver la meilleure offre du marché.

AsCourtage à votre service pour vous négocier une assurance crédit cancer de l’œsophage

Depuis plus de 15 ans, les équipes d’AsCourtage accompagnent tous les emprunteurs dans leur projet. Quelle que soit votre situation, nos courtiers qualifiés sont à même de vous négocier l’offre la plus avantageuse pour votre profil. Dans le cas où vous cherchez une assurance crédit cancer de l’œsophage, vous pouvez faire confiance à AsCourtage.

Dès à présent, vous pouvez faire appel à nos services afin d’obtenir les meilleures garanties, au meilleur prix. Pour vous assurer dans les meilleures conditions, n’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance crédit cancer de l’œsophage !

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr

89 avenue les bruyeres
69150 decines

contact@ascourtage.fr
04 78 80 88 29