As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Trouvez votre assurance crédit cancer de l’utérus

Dans le cas où vous souhaitez devenir propriétaire, vous allez sans doute devoir contracter un prêt auprès de votre banque. Pour obtenir l’accord de votre banque, sachez que vous devez souscrire à une assurance emprunteur. En fonction de votre situation, vous allez devoir souscrire à différentes garanties pour couvrir au mieux tous les risques liés à votre profil.

Dans le cas où vous avez des problèmes de santé, il est possible que le contrat de groupe proposé par la banque ne soit pas le plus avantageux pour votre projet. Grâce aux évolutions législatives de ces dernières années, vous avez la possibilité de souscrire au contrat d’assurance de votre choix et ainsi mener à bien votre projet le plus sereinement possible.

Dans le cas où vous souhaitez souscrire à une assurance crédit cancer de l’utérus, il est important que vous fassiez jouer la concurrence entre les assureurs afin d’obtenir les meilleures garanties, tout en payant le prix le plus juste. Pour obtenir la meilleure offre, vous pouvez faire appel aux courtiers en assurance d’As du Grand Lyon qui se chargeront de vous négocier la meilleure assurance crédit cancer de l’utérus possible.

L’assurance crédit cancer de l’utérus

Dans le cas où vous vous retrouvez en situation d’invalidité ou d’incapacité professionnelle, ou si vous décédez à la suite d’un accident ou d’une maladie, il est nécessaire d’avoir une assurance emprunteur. Ce contrat vous permet de garantir le bon remboursement de vos mensualités si vous n’êtes plus en capacité de travailler.

N’étant plus contraint de souscrire à l’assurance proposée par la banque, vous pouvez donc choisir votre assurance crédit cancer de l’utérus et obtenir les garanties les mieux adaptées et au prix le plus juste. Sachez que, d’un assureur à l’autre, les conditions de prise en charge et les grilles de tarification peuvent fortement varier. Ainsi, les réponses à votre demande d’assurance crédit cancer de l’utérus peuvent être différentes selon les compagnies : accord, exclusions de garanties, surprimes, refus.

Du fait que vous présentez un profil à risques aggravés de santé, la recherche d’une bonne assurance de prêt peut s’avérer plus compliqué. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est important que le contrat d’assurance crédit cancer de l’utérus auquel vous souhaitez souscrire vous couvre avec de solides garanties. N’hésitez pas à contacter un courtier en assurance afin d’obtenir la meilleure couverture pour votre projet.

Quelles sont les garanties couvertes par l’assurance crédit cancer de l’utérus?

Avec une assurance crédit cancer de l’utérus, vous garantissez le remboursement de vos mensualités dans le cas où vous êtes victime d’un accident ou d’une maladie. Condition essentielle pour obtenir votre prêt, ce contrat vous apporte également une sécurité pour la réalisation de votre projet dans les meilleures conditions. Selon les conditions des contrats, les garanties couvertes par votre assurance crédit cancer de l’utérus peuvent varier :

Garantie décès

Pour faire face aux risques de décès, il est essentiel d’avoir un bon contrat d’assurance emprunteur. Si vous venez à décéder à la suite d’un accident ou d’une maladie, la garantie décès vous permet d’assurer le bon remboursement du montant restant dû. Dans le cas où votre profil présente des risques aggravés (santé, profession, sport), cette garantie est particulièrement importante.

Garantie PTIA (perte totale et irréversible d’autonomie)

La garantie PTIA vous assure une couverture dans le cas où vous ne pouvez plus exercer d’activité rémunératrice et avez recours à une tierce personne pour vous assister dans les actes de la vie courante. Grâce à cette garantie, la compagnie d’assurance s’occupe du remboursement de vos mensualités.

Garantie IPT (invalidité permanente totale)

Dans le cas où votre taux d’invalidité devient supérieur ou égal à 66% à la suite d’un accident ou d’une maladie, la garantie IPT assure le remboursement de votre emprunt.

Garantie IPP (invalidité permanente et partielle)

La garantie IPP assure le remboursement du capital restant dû lorsque le taux d’invalidité de l’assuré est supérieur ou égal à 33% à la suite d’un accident ou d’une maladie.

Garantie ITT (incapacité temporaire totale de travail)

Lors d’une période d’arrêt de travail temporaire de l’assuré, la garantie ITT assure le remboursement des mensualités de l’emprunt par l’assureur.

Garantie Perte d’emploi

En cas de perte d’emploi et donc de revenus, l’assuré est couvert et c’est la compagnie qui prend en charge le remboursement de l’emprunt.

Vos droits pour choisir votre assurance crédit cancer de l’utérus

La délégation d’assurance

Depuis 2010 et le vote de la loi Lagarde, les emprunteurs disposent d’un droit à la délégation d’assurance. Grâce à cette mesure vous n’êtes plus contraint de souscrire à l’assurance de groupe proposée par la banque.

Pour profiter de cette mesure, il est nécessaire que l’assurance crédit cancer de l’utérus à laquelle vous souhaitez souscrire vous couvre sur un certain niveau de garanties. Dès lors que vous respectez le principe d’équivalence des garanties, alors la banque sera obligée d’accepter votre délégation d’assurance.

Résiliation et changement d’assurance

En 2014, les droits des emprunteurs ont été renforcés grâce au vote de la loi Hamon. Avec cette loi, vous avez désormais la possibilité de renégocier voire de résilier votre assurance au cours de l’année suivant la signature de votre crédit.

Depuis le 1er janvier 2018 et l’entrée en vigueur de l’amendement Bourquin, ce droit à la résiliation est possible pour l’ensemble des emprunteurs. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait par votre couverture, sachez que vous pouvez changer annuellement de contrat et ainsi souscrire à une assurance crédit cancer de l’utérus adaptée au mieux à votre situation.

AsCourtage à votre service pour vous négocier une assurance crédit cancer de l’utérus

Depuis sa création en 2004, l’agence de courtiers en assurance AsCourtage accompagne tous les profils d’emprunteur : jeunes, seniors, profils à risques… Quelle que soit votre situation, vous pouvez faire confiance à nos équipes qui se chargeront de vous négocier l’offre la plus avantageuse pour votre projet.

Dès à présent, vous pouvez faire appel à nos services afin d’obtenir les meilleures garanties, au meilleur prix. Pour vous assurer dans les meilleures conditions, n’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance crédit cancer de l’utérus !

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr