As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Obtenir une assurance credit professionnel dans le nucléaire

Souscrire à une assurance emprunteur est aujourd’hui une condition importante pour que la banque accepte votre demande de prêt immobilier. Pour éviter toute mauvaise surprise, il est important que vous soyez couvert au mieux.

Dans le cas où vous êtes un professionnel dans le nucléaire, radioactif ou rayons X, certains assureurs peuvent considérer votre profil comme présentant des risques professionnels. Selon les conditions de prise en charge propres à chaque compagnie, les réponses à votre demande d’assurance de prêt peuvent varier fortement : accord, exclusions de garanties, surprimes, refus.

Pour obtenir la meilleure couverture face aux risques liés à votre profession, il est donc essentiel que vous profitiez du droit à la délégation d’assurance pour faire jouer la concurrence. En faisant appel aux services des courtiers en assurance de notre agence vous êtes garanti d’obtenir la meilleure offre possible et ce au meilleur prix !

L’assurance credit professionnel dans le nucléaire

L’assurance crédit professionnel dans le nucléaire vous permet donc d’être couvert face aux risques de votre profession. Dans le cas où vous vous retrouvez en situation d’invalidité ou d’incapacité de travail à la suite d’un accident ou d’une maladie, le remboursement de vos mensualités est assuré par la compagnie d’assurance. Avec la garantie décès de l’assurance emprunteur, vous protégez également vos proches qui n’hériteront pas du remboursement du montant restant.

En fonction de votre profession, l’obtention d’un contrat avec les meilleures garanties et au meilleur prix peut donc s’avérer plus difficile. En effet, si vous souhaitez souscrire à une assurance crédit professionnel dans le nucléaire, certains assureurs peuvent vous exclure de certaines garanties ou vous appliquer des surprimes. Les réponses à votre demande vont varier selon les grilles tarifaires de chaque assureur.

Grâce au droit à la délégation d’assurance, vous pouvez désormais mettre en concurrence les assureurs pour négocier le meilleur contra      t possible. En faisant appel aux courtiers d’As Courtage, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé et d’un accompagnement jusqu’à la signature de votre contrat d’assurance de prêt immobilier.

Privilégiez les contrats d’assurance individuelle

Grâce au droit à la délégation d’assurance vous pouvez donc souscrire au contrat d’assurance emprunteur le plus avantageux pour vous. En effet, vous n’êtes plus contraint d’accepter le contrat d’assurance de groupe proposé par la banque qui n’est pas forcément avantageux, notamment si vous présentez des risques professionnels.

Pour obtenir la meilleure couverture au meilleur prix, il est donc préférable pour vous de rechercher un contrat d’assurance individuelle. En faisant appel à un assureur externe à la banque pour votre assurance crédit professionnel dans le nucléaire, vous pourrez ainsi être couvert au mieux face aux risques liés à votre profession.

Qu’est-ce que le risque professionnel ?

On parle de risque professionnel dans le cas où le métier exercé par l’emprunteur représente des risques plus importants que la moyenne. Dans le cas où vous êtes un professionnel dans le nucléaire, vous êtes donc plus exposé à des substances toxiques. De ce fait, il est possible que certains assureurs vous proposent des contrats d’assurance emprunteurs en y ajoutant des conditions : exclusions de garanties, surprimes.

Pour trouver une assurance crédit professionnel dans le nucléaire vous couvrant face aux risques liés à votre métier, il est donc important de réaliser plusieurs demandes et d’analyser en détail les conditions des contrats proposés. Pour vous aider dans votre recherche, l’agence As Courtage vous propose un suivi personnalisé et un accompagnement jusqu’à la signature du contrat d’assurance que nos courtiers auront négocié pour vous.

Les droits des emprunteurs : délégation d’assurance et résiliation

La délégation d’assurance

Depuis 2010, vous pouvez profiter d’un droit à la délégation d’assurance. C’est grâce au vote de la loi Lagarde que vous pouvez désormais comparer et choisir librement le contrat d’assurance crédit professionnel dans le nucléaire le plus adapté à votre situation.

Renégociation et changement d’assurance

Au cours des 12 mois qui suivent la signature de votre crédit, vous pouvez maintenant renégocier voire changer de contrat d’assurance de prêt immobilier. Le vote de la loi Hamon en 2014 a donc permis de faciliter la résiliation d’assurance.

Faites appel à As Courtage et réalisez votre projet immobilier !

Si vous souhaitez obtenir une assurance crédit professionnel dans le nucléaire, vous pouvez faire confiance à nos courtiers en assurance. Depuis 2001, les équipes d’As Courtage s’attachent à trouver les meilleurs contrats d’assurance pour les emprunteurs, et ce quel que soit leur profil.

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance emprunteur risques professionnels ! Dès à présent, réalisez une simulation assurance crédit professionnel dans le nucléaire sur notre site et obtenez le meilleur prix pour vos projets : Devis Assurance Prêt Immobilier

 

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr