As Courtage : spécialiste en assurance de crédit

Concrétisez votre projet immobilier avec le courtier Ascourtage.fr

Souscrivez à la meilleure Assurance credit journaliste

Vous êtes journaliste et vous avez du mal à trouver un assureur prêt à vous couvrir pour votre emprunt ? Bénéficiez de la délégation d’assurance et trouvez le contrat d’assurance crédit le plus adapté à votre profil !

Il est important que vous ayez une assurance vous couvrant face aux risques liés à votre profession. En effet, pour accepter votre demande de prêt, la banque va vous demander de présenter un niveau de couverture de garanties minimum.

Du fait que votre profil présente des risques aggravés liés à votre profession, les assureurs ne vont pas tous accepter de vous assurer ou bien vont vous exclure de certaines garanties ou vous appliquer des surprimes. Pour surmonter cela, As Courtage est à votre service pour vous aider à mener à bien votre projet immobilier.

L’assurance crédit journaliste

L’assurance de prêt est une condition nécessaire si vous souhaitez accéder à l’emprunt. En effet, elle assure la banque du bon remboursement de vos mensualités dans le cas où vous vous retrouvez en situation d’invalidité ou d’incapacité de travail à la situation d’un accident professionnel. Ce contrat d’assurance vous couvre vous ainsi que vos proches qui n’auront pas à supporter le poids du montant restant dû.

Dans le cas où vous exercez le métier de journaliste, les assurances vont avoir tendance à vous exclure de certaines garanties ou bien vous appliquer des surprimes. En effet, certains assureurs considèrent le métier de journaliste comme un risque aggravé professionnel. De ce fait, il est nécessaire que vous profitiez de la délégation pour trouver le contrat d’assurance crédit le plus adapté à votre situation.

Pour vous aider à souscrire à une assurance de prêt journaliste aux meilleures conditions, les courtiers d’As Courtage sont à votre service. Grâce à leurs compétences, vous êtes sûr de trouver une assurance adaptée au mieux à votre profil et ce au meilleur prix.

Les garanties de l’assurance de prêt journaliste

Etre couvert sur un niveau minimum de garanties est donc nécessaire pour convaincre la banque de vous accorder un prêt. Dans le cas où vous exercez un métier à risques, l’obtention de cette couverture par l’assurance crédit journaliste peut être plus compliquée.

Pour obtenir la meilleure couverture, il est donc nécessaire que vous fassiez jouer la concurrence. Du fait des dispositions législatives actuelles, vous n’êtes plus contraint d’accepter le contrat d’assurance crédit que la banque vous proposera. Cela vous permet donc de choisir un contrat adapté au mieux à votre situation et votre budget.

Les courtiers en assurance d’As Courtage vont vous aider à vous assurer au mieux et ainsi obtenir votre prêt. La souscription à une assurance crédit journaliste est une étape importante pour mener à bien votre projet immobilier. Il est donc nécessaire de comparer les multiples offres pour vous assurer au mieux.

L’évolution législative : délégation d’assurance et résiliation

La délégation d’assurance

Depuis 2010, les emprunteurs peuvent profiter de la délégation d’assurance. Avec le vote de la loi Lagarde, les emprunteurs ne sont donc plus contraints d’accepter le contrat d’assurance emprunteur journaliste proposé par la banque. Il est donc possible de faire appel à un assureur externe pour vous couvrir au mieux.

Pour profiter de cette mesure, vous devez remplir une condition. En effet, pour que la banque accepte le contrat d’assurance emprunteur auquel vous souhaitez souscrire, il est nécessaire que ce contrat vous couvre sur un niveau de garanties égal à celui du contrat proposé par la banque. Dès lors, la banque ne peut, ni s’opposer à contrat, ni modifier les termes de l’accord de prêt.

Pour trouver le contrat le plus approprié, As Courtage propose de se charger de la négociation du meilleur contrat d’assurance crédit journaliste pour vous et au meilleur prix !

Renégociation et changement d’assurance

Le vote de la loi Hamon en 2014 a mis en place la possibilité pour les emprunteurs de renégocier ou de changer de contrat d’assurance de prêt. En effet, les nouveaux emprunteurs disposent de 12 mois après la signature de leur crédit pour renégocier voire résilier leur contrat.

Pour les personnes présentant des risques aggravés professionnels comme les journalistes, cette mesure leur permet de trouver l’assurance la plus adaptée à leur profil.

Les services d’As Courtage pour votre projet immobilier

Depuis 15 ans, As Courtage s’occupe de tous les profils pour qu’ils puissent s’assurer au mieux. Si vous cherchez une assurance crédit journaliste, nos courtiers sont à même de vous obtenir un contrat adapté au mieux et au meilleur prix.

N’hésitez donc pas à demander à être rappelé gratuitement et dans les meilleurs délais par un de nos conseillers pour vous aider à définir votre assurance emprunteur risques professionnels ! Faites une simulation assurance-crédit journaliste dès à présent sur le site AsCourtage et obtenez le meilleur prix pour vos projets : Devis Assurance Prêt Immobilier

Contactez ASCOURTAGE ! Votre courtier assurance pret ...

Trouvez votre conseiller assurance credit immobilier rapidement avec AsCourtage.fr

Ces informations sont requises pour nous permettre de gérer vos demandes : de prise de contact, demande d’informations, réclamations, demande de devis etc... Les données obligatoires vous sont signalées sur le formulaire par un astérisque.
ReCaptcha engendre un transfert de vos données vers les USA, pays tiers n’étant pas considéré comme offrant un niveau de protection adéquat à celui de l’Union Européenne. Par l’usage de cet outil (action positive, libre et non-équivoque de votre part), vous consentez au transfert de vos données vers les USA.
L’accès à vos données est strictement limité à nos collaborateurs impliqués dans le traitement de ces dernières.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité pour plus de renseignements (Politique de Confidentialité)